Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi

Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve

Prix régulier$12.95
/

Améliorez votre main et rendez l'amour de soi plus amusant avec Jackits.

Ce manchon révolutionnaire de masturbation masculine réutilisable a été conçu pour une expérience facile à utiliser, pratique et discrète. Ces jouets sexuels compacts et portables pour hommes ont l'air petits mais s'étirent en largeur et en longueur pour s'adapter à presque toutes les tailles et sont dotés d'une texture intérieure rugueuse pour intensifier la sensation. Pour en profiter, appliquez votre lubrifiant à base d'eau préféré à l'intérieur de vos Jackits et pressez le stroker dans vos mains pour le répartir uniformément. Insérez ensuite votre pénis et expérimentez avec la vitesse, la prise et la profondeur pour trouver vos façons préférées de vous branler avec votre Jackit. Ces caresses intelligentes sont fabriquées en SEBS ultra-durable et sans danger pour le corps, pour une douceur épique et un toucher moelleux incroyable contre la peau sensible. Que ce soit pour une traction rapide, une session de caresses plus fortes ou une amélioration de la branlette, les Jackits amplifient la masturbation ordinaire pour en faire une expérience manuelle extraordinaire.

Fabriqués en SEBS ultra-doux et extensible, il est préférable d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec les jouets de la gamme Screaming O. Nettoyez toujours vos jouets avant et après utilisation, ainsi qu'entre partenaires. Laver à l'eau chaude et au savon, rincer abondamment ou utiliser un nettoyant pour jouets pour un nettoyage encore plus rapide, sécher complètement avec un chiffon ou une serviette non pelucheux. Les Jackits ne sont pas compatibles avec les lubrifiants à base d'huile.

Couleur : Blanc opaque
Matériaux : SEBS Body-safe
Powered By : You
Poids : 2 oz
Additional Information : Technologie stroker avancée, s'étire pour s'adapter à la plupart des hommes, imperméable, sans latex ni phtalates,

Qu'est-ce que le SEBS ?

Le SEBS est un matériau extensible utilisé dans la plupart des anneaux de bite et des anneaux de bite vibrants de The Screaming O's, ainsi que dans la plupart de nos mini-vibromasseurs non siliconés. Il s'agit d'une alternative de qualité et sûre à la gelée molle (et malodorante), mais ce n'est pas la même chose ! Le SEBS, comme tout matériau qui n'est pas du silicone platine, de l'acier inoxydable, du verre, du bois revêtu ou de la pierre, est légèrement poreux. Mais "poreux" ne signifie pas "dangereux" ou "toxique" lorsqu'il s'agit de jouets à usage externe. Vous devez simplement veiller à la propreté de vos jouets sexuels, comme vous le feriez pour tout objet placé sur, dans ou près de votre corps !

Profitez de notre service de livraison discrète qui vous permet de recevoir nos produits directement chez vous en un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vous aimerez aussi


Vu récemment

Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi
Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve - Boutique Toi Et Moi

Screaming O Jackits MANsturbation Stroker Sleeve

Regular price $12.95 Sale price$10.45 Save $2.50
/

Enhance your hand and make self-love more fun with Jackits.

This revolutionary reusable male masturbation sleeve was designed for an easy-to-use, convenient and discreet experience. These compact and portable sex toys for men look small but stretch wide and long to fit almost any size and are equipped with a nubby interior texture to intensify the sensation. To enjoy, apply your favorite water based lubricant to the inside of your Jackits and squish the stroker around in your hands to distribute evenly. Then insert your penis and experiment with speed, grip and depth to find your favorite ways to jack it with your Jackit. These clever strokers are made of body-safe and ultra-durable SEBS for epic softness and a cushy feel that feels incredible against sensitive skin – whether for a quick tug, a stronger stroke session, or a handjob upgrade, Jackits amplifies ordinary masturbation for an extraordinary manual experience.

Being made of Ultra-soft and stretchy SEBS it's best to use a water based lubricant with the Screaming O line of toys. Always clean before and after use plus between partners. Wash with warm water and soap, rinse thoroughly or a toy cleaner for even quicker cleanup, dry completely with a lint-free cloth or towel. The Jackits are not compatible with oil-based lubricant.

Color: Opaque White
Materials: Body-safe SEBS
Powered By: You
Weight: 2 oz
Additional Information: Advanced stroker technology, stretches to fit most guys, Waterproof, Latex & Phthalate-free,

What is SEBS?

SEBS is a stretchy material used in most of The Screaming O’s cock rings, vibrating cock rings, and many of our non-silicone mini vibes. It’s a quality and safe alternative to squishy (and smelly) jelly material – but they are NOT the same thing! SEBS, as is any material that is not platinum silicone, stainless steel, glass, or coated wood or stone, is slightly porous. But “porous” does not mean “unsafe” or “toxic” when it comes to external-use toys. You just have to keep your sex toys clean, as you would for any item that goes on, in or near your body!

We offer discreet delivery of our products directly to your home within 5 to 10 working days.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed